la télévision:savoir  Comment ça marche.



fonctionne  l'ancien téléviseurs à tube cathodique:

Chaque ligne sur l'écran de votre téléviseur est créé par un faisceau d'électrons en cours de numérisation à travers le soutien de phosphore du verre très rapidement. Ceci est possible parce que les électrons sont des particules chargées, et peuvent être manipulés par des champs électriques et magnétiques. Téléviseurs utilisent bobines de fil à l'arrière du tube pour produire le champ magnétique nécessaire pour dévier le faisceau, et ce sont ce que nous cherchons à modifier.

Fréquence de balayage est important. Nous savons que la vidéo tourne autour de 30 images par seconde. Chaque image est composée de deux images entrelacées "" qui signifie le téléviseur recherche effectivement à 60 images par seconde. Dans les zones NTSC (Amérique et quelques autres pays), il ya 525 lignes empilées par image. Donc, pour produire une seule image, le faisceau d'électrons est dévié distance verticale de l'écran tous les 1/60 de seconde (60 Hz), et la distance horizontale tous les 1 / (60x525) d'une seconde (31500Hz). Cette fréquence horizontale est terriblement rapide. Si vite, en fait, qu'il doit être entraînée par un transformateur flyback 15.000  volts. Pour l'audio, nous voulons que le 60Hz fournie par le balayage vertical.

Quand tout est dit et fait, le téléviseur sera toujours penser que ce est une télévision. Il va tenter de produire une image sur l'écran, mais vous aura forcé à dessiner cette image sur une ligne très mince qui est verticalement déviée par le signal d'entrée. Pour cette raison, il est préférable d'utiliser une télévision très ancienne qui affiche un bruit blanc, ou celui qui affiche un écran bleu, mais ne sera pas éteindre automatiquement l'écran.

 La bobine de déviation de la télévision est un inducteur. Quand un signal passe à travers une inductance, plusieurs choses se produisent. Tout d'abord, l'inducteur présente une impédance, qui est une sorte de résistance. L'impédance est fonction de la fréquence, et dans ce cas cela signifie que les hautes fréquences ne seront pas faire si la bobine ainsi que les basses fréquences seront, de sorte que votre oscilloscope auront du mal à afficher vraiment hautes fréquences. Deuxièmement, le signal est intégré au sens mathématique. Cela signifie que l'entrée d'onde carrée apparaît que les vagues de triangle sur l'écran. Il sera toujours ressembler à une onde carrée sur le haut-parleur si. Triangle vagues apparaissent (environ) sous forme d'ondes sinusoïdales. Ondes sinusoïdales sont fondamentalement inchangés. Il suffit de garder cela à l'esprit ...
facebook page

notre page facbook

un page qui intérêt de la domaine électronique et mécanique

Poster un commentaire: