ni multisim 13.0 telecharger

ni multisim


ni multisim 13.0


L'environnement Multisim offre une gamme de design puissant, d'analyse et outils de validation d'acquérir une meilleure compréhension du comportement du circuit. Dans cette démonstration interactive, d'explorer comment commencer rapidement avec Multisim en effectuant les bases de capture et de simulation.
Avec des fonctionnalités puissantes d'apprentissage et l'intégration du matériel de laboratoire, Multisim enseigne aux étudiants les concepts fondamentaux en analogique, numérique et électronique de puissance tout au long de l'ingénierie et de la science curriculum.
La conception de circuits électroniques est une discipline très difficile de la branche de l’ingénierie électrique et il faut utiliser des logiciels très compliqués pour pouvoir concevoir les circuits convenablement et pouvoir vérifier qu'il n'y a pas d'erreurs de conception.
NI Multisim est un des logiciels les plus avancés de cette branche, un logiciel développé spécifiquement pour professeurs, étudiants et professionnels de la conception de circuits. Il s'agit d'une application remarquable, avec de différents outils spécifiques du secteur.
En outre, NI Multisim réussit à faciliter la création d'un circuit électrique. Le logiciel dispose d'une bibliothèque de plus de 4.000 objets et d'un système pour tester à activer avec un petit interrupteur.
Si vous êtes étudiant en génie électrique et vous voulez accéder à un des meilleurs logiciels du secteur pour la création des circuits électriques, téléchargez et installez NI Multisim Student Edition sur votre ordinateur.ni multisim 13.0 telecharger


Télécharger l'évaluation académique de Multisim et Ultiboard

Cette évaluation gratuite de NI Multisim et Ultiboard Education Edition vous permettra d'évaluer les dernières fonctionnalités d'enseignement du circuit du logiciel. Utilisez notre environnement intuitif pour encourager la découverte d'étudiant avec la simulation de circuit interactif et prototypage 3D. Renforcer les concepts de circuits en visualisant le comportement du circuit en utilisant des instruments virtuels axée sur la simulation et analyse avance dans Multisim.

Cette version d'évaluation du logiciel Multisim Education comprend des limitations telles que l'incapacité d'imprimer des schémas et exporter des fichiers Gerber finales.




facebook page

notre page facbook

un page qui intérêt de la domaine électronique et mécanique

Poster un commentaire: